À 70, Anna est parmi les mannequins argentés les plus connus. Elle a certes conquis les magazines et les podiums internationaux tardivement et au fil du temps, mais son succès ne cesse de s’accroître. Anna a quatre enfants et quatorze petits-enfants. Elle est choisie par les grandes marques de haute couture notamment, les principaux podiums et studios photo de Londres, Paris, Rome et Berlin.
Quand j’avais 18 ans, un jeune homme sympathique m’a parlé sur une plage de la mer Baltique. Il cherchait des modèles de maison pour le célèbre magasin de couture Horn sur Ku’damm.
Ma petite-fille aînée Rosa, qui a 11 ans, vient vers moi avec ses pensées, ses rêves et ses peines.
Quand j’étais jeune, je me regardais dans le miroir et je disais que mes bras sont longs, ma tête est trop petite, mes pieds sont trop grands, des choses comme ça. Maintenant, je ne suis pas enterrée dans ces pensées et je pense que je vais bien.
Je suis tellement heureuse de pouvoir bouger et de faire partie de la vie, que ces choses n’ont plus d’importance. Tant de gens dans le monde ne vivent pas cela jusqu’à cet âge. Franchement, je suis heureuse d’avoir 68 ans car je suis vivante.
Élégante, incroyablement charismatique, elle adore faire du vélo.
Elle a conquis les magazines et les podiums internationaux tardivement et au fil du temps, son succès ne cesse de s’accroître.
Elle est devenue une icône de la mode.
Son livre “Heureux tous les jours: vous n’êtes jamais trop vieux pour rêver” est sorti en 2018