Je vis à Paris mais j’ai une maison dans le sud-ouest de l’Occitanie, non loin des Pyrénées.

Je vis maintenant, depuis plus de vingt ans sur Paris. Cela étant dit, je ne viens pas de là, mais de la région du LOT, dans le sud-ouest de la France.

Je viens d’une famille nombreuse ; huit garçons et une seule fille. Nous étions une famille traditionnelle qui vivait à la campagne. Ma mère s’occupait de nous et mon père travaillait beaucoup.

Le temps que j’ai passé avec lui était très spécial. C’était un homme de la terre.

 

Il aimait la nature et savait la contempler. Nous allions souvent nous promener avec lui. Il nous faisait découvrir des choses incroyables. Il nous révélait les secrets des rivières, comment cueillir les champignons ou encore comment nous repérer dans les bois. C’était un homme simple qui vivait pleinement et qui était passionné. Il m’a appris tant de choses sur la nature. 

Aujourd’hui, c’est à mon tour de perpétuer la tradition avec mes enfants et petits enfants. Je leur apprends à cuisiner une bonne soupe maison avec les bons légumes du jardin…

C’est un changement global, une femme ou un homme d’une cinquantaine d’années n’est plus une grand-mère / grandpere stéréotypée.  Aujourd’hui, nous voyons beaucoup d’hommes et de femmes dans la cinquantaine dans les magazines.

Les femmes de plus de 60 ans sont très belles, elles ont  beaucoup de charisme.

Sign up here to be notified when the digital copy and limited print editions of Silver Fox Magazine are released.